|

03/03/2010, 14:10
Oui je suis maman d'un petit poisson et elle est vraiment fatastique !
Pour ce qui est de l'impression d'avoir bientôt vos règles les filles, je sais pas mais quand je suis tombée enceinte de ma fille, une semaine avant ma date prévu j'avais des crampes menstruelles alors je me disais que j'aurais de l'avance mais ça partait pas. Et j'ai finalement fait un test la veille de ma date prévu et c'était positif (J'en faisais un chaque mois, j'étais tellement impatiente...) et ces crampes ont continué environ 3 semaine. Le dr m'a expliqué que c'était l'utérus qui travaille.
Quand j'ai eu ma fille, je suis arrivée à l'hopital pour avoir une écho d'urgence (ma fille avait tourné à la dernière minute et elle se présentait par "possiblement"un pied mais mon écho était dans 2 semaines ce que je trouvais trop long alors je me suis rendu pour l'avoir car chaque fois qu'elle bougeait ça me faisait un choc électrique). Aussi, j'avais encore une fois des crampes menstruelles depuis quelques jour et j'avais peur que ce soit mauvais signe. Eh bien quand on m'a examinée, on m'a apprit que j'étais ouverte à 5, que mon col était effacé et que mes eaux étaient fissurés !!! J'en revenais pas, je me souviens avoir dit à l'infirmière "Ben voyons, j'ai même pas de contraction" et en disant ça elle me dit "Tu sens pas la grosse contraction que tu as en ce moment ???" Ben c'était les fameuses crampes menstruelles.
Alors maintenant pour moi une grossesse ça commence par des crampes menstruelles et ça finit par ça aussi ! Alors quand vous dites avoir des crampes, eh bien moi ça me rappelle quand ce fut positif !!! Bonne chance à toute les futures nouvelles mamans du forum, j'aimerais tellement être parmis vous ! AH ! Ah !
|