|

03/03/2010, 14:23
Pour les allocations familiales, j'y avais pas pensé! Mais là je dois avouer que ça me décourage pas mal. La dame du RQAP me disait que ça ne donnait rien de continuer à travailler, que mes prestations ne seraient pas plus grosses. Mais travailler après l'accouchement, sans prendre de parental, c'est insensé pour moi. Mais c'est clair que la ceinture sera serrée en pas pour rire!!!!!!!!! Par contre, je comptais prendre le congé le plus court, soit 40 semaines pour avoir un plus gros pourcentage (75%) et comme mes 2 enfants seront avec moi, c'est pas comme si je devais les envoyer à la gardo et m'en séparer après mon congé! Alors, je pourrais réouvrir en janvier... bébé aurait 6 mois environ.
À celles qui avaient ouvert en cours d'année et qui sont tombées enceintes, comment ils sont calculé vos prestations? Parce que la dame du RQAP m'a expliqué que 2009 serait pris comme année de référence vu que j'ai ouvert en octobre 2009. Donc 3 gros mois de maigre salaire à 3 enfants à 3 jours/sem! Outch!
|