Citation:
Envoyé par fzakmj
Allo ma belle Maude,
Tu sais ma soeur à dejà vécu cette opération à l'âge de 4 ans donc environ l'âge de ton petit lou !! En fait, elle s'est fait mettre des tubes dans les oreilles (les deux) et s'est fait enlever les amydales. Tout s'est vraiment bien passé je dirais même trop bien !! Elle n'a pas vomi mais le médecin nous avait dit que c'était très fréquent pendant le premier 24h. Elle est sortit de l'hopital 4h apres l'opération et pètait le feu malgré qu'elle était encore endormie. Le lendemain elle commençait déjà à manger du solide même si elle n'avait droit qu'à des aliments liquides !
Je te souhaite bonne chance a toi et ton ptit coeur ! Nous penserons à lui. En fait sais-tu la date ou c'est encore sous discution ??!!
Bonne fin de soirée
Mélissa xxx
|
Salut Mélissa !!!
Contente d'avoir plusieurs versions de ce genre d'opération. Je m'aperçois que c'est beaucoup plus courant que je ne le pensais !!!
Pour la date, je ne sais pas encore. C'est l'hôpital qui rappelle afin de fixer le rdv et les tests pré-opératoires/hospitalisation.
En passant, je te félicite GRANDEMENT ! pour ta perte de poids et surtout de ta volonté à y parvenir !! C'est loin d'être facile...
Lâche pas !!!
Au plaisir cocotte !