Afficher un message
Changements de tarifs dans mon coin
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Question Changements de tarifs dans mon coin - 03/03/2010, 16:28

Salut !
J'ai une garderie milieu familial privé et je charge présentement 25 $ par jour. Honêtement, je l'ai souvent dit ici, j'arrive juste. Je fais affaire avec un traiteur et les couts de celui-ci augmenteront en avril de 0, 50 $ par jour par enfants donc 2, 50 $ par enfants par semaine de plus. On multiplie cela par 7 enfants dont ma fille pour qui je ne suis pas payé et on y ajoute les taxes et je trouve que ça fait une différence, surtout quand tu en arrache d'avance...
Mais là, j'ai un couple d'amis dont la femme accouchera sous peu et elle a commencé à faire ses recherches pour une garderie dans le secteur et elle m'apprend que la majorité des RSG dans mon secteur charge 30 $ par jour. Je viens ici sur le site regarder les annonces de places disponibles dans mon coin et il y en a 2 à 25 $, 3 à 30 $, 1 à 28 $ et 2 à 45 $ pour du dépannage ou du temps partiel. Wow ! Alors selon vous, est-ce que les parents partiraient si je demandais plus à partir du renouvellement de contrats ? Si j'augmente de de 3 $ par jour, il me semble que ça me ferait du bien sans non plus être dans les plus chères du coin ! Qu'en pensez-vous ?

Réponse avec citation
Liens sponsorisés