03/03/2010, 16:36
Wow, personnellement, je trouve ça cher.... Oui, il y a le versement anticipé et tout, mais quand je travaillais, j'étais sur appel et ne gagnais jamais la même chose d'une fois à l'autre.... Donc si, dans mon cas, j'aurais du prendre une garderie à 28-30$ par jour, je n'aurais pas pu inscrire mon salaire pour les versements anticipés, mais uniquement celui de mon conjoint (afin de ne pas avoir à payer la différence au bout de l'année). Donc je dois t'Avouer que j'aurais trouvé ça très cher, surtout à 2 enfants! Présentement, je fais 440$ par semaine, alors payer 280$ pour la garderie de mes 2 enfants par semaine... OUF!
Mais bon, si c'est le prix dans ton coin, c'est que les parents doivent être habitués! Mais fais attention, je suis présentement à 22$ par jour et si je regarde sur magarderie.com, toutes les gardo de mon secteur sont à 25$ voir 26$ par jour... Devine pourquoi ils ont des places à combler???? Ce sont les seules à ce prix là, les autres, à 20$ (90% des gardo du secteur sont à ce prix là), ils ont toutes comblés leurs places! Les parents cherchent donc le plus petit coût possible!!!!!
L'impossible est réversible!
|