Afficher un message
non lus
  (#8)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 03/03/2010, 16:42

Citation:
Envoyé par MissyDou Voir le message
Merci pour vos réponses! Phanie, tu es drole! J'ai un fils de 2 ans et demi, l'expérience de maman est là!
Le problème avec le coin pour mon petit roi, il va rester la, mais il va hurler tout le long (pas évident pour la patience), mais il n'a pas l'air de faire de lien. Mais j'avoue que de ne RIEN lui laisser passer, ça finirai peut-être par entrer ... Phanie te conseillerai sûrement le duck tape

Mais j'ai repenser a quelque chose cette nuit, pensez-vous que le sucre pourrait avoir un lien avec son comportement? Je ne sais pas ce qu'il mange exactement pour déjeuner, mais l'autre jour il est arrivé salit de crèmage a gateau, parfois il arrive avec des céréales au chocolat, des gateaux dans les mains... Il y a eu un matin (le matin du crèmage) il était incappable de rester en place, au coin il était pas capable de rester assis, carrément speeder la!
OH QUE OUI !
Mes enfants quand ils prennent du sucre et c'est extrêment rare à cause de cela...ils devient complètement fou, ça court partout, ça crie, ça rit (heureusement). Le sucre leur monte direct au cerveau. Exemple: c'était la fête de mon plus vieux, ils ont mangé du gâteau ben 10 minute après j'avais des p'tites bombes dans maison. Pis c'est à chaque fois comme ça.

Réponse avec citation