Discussion: Hésitation!!!
Afficher un message
Hésitation!!!
non lus
  (#1)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut Hésitation!!! - 03/03/2010, 18:03

Que pensez-vous d'une situation comme celle-là?

Je suis présentement au privé mais on m'a promis l'accréditation à 9 enfants si je prend au moins 3 enfants en relocalisation...

Donc, aujourd'hui, première journée d'une petite cocotte... On me dit qu'elle viendra pour 8h30-9h00... à 9h30, rien! Je téléphone et on me dit qu'elle est en route... Donc à 9h40, elle arrive... Les parents ont oublié le toutou, donc maman me laissent cocotte et grande soeur (sans me demander mon avis!) et part pour la maison chercher le toutou! Maman revient avec le toutou et repart avec grande soeur vers 10h00... Cocotte pleure beaucoup (c'est sa première journée, donc normal!!!) Elle se calme à 10h30, donc je trouve que ce n'est pas génial pour elle d'Aller dehors à cet heure, je ne veux pas la bousculer, donc finalement, avec cette super belle journée, on est enfermé dans la maison!!!

Avant la sieste, maman téléphone pour savoir comment ça va. J'en profite pour lui demander à quel heure elle viendra chercher cocotte pcq je sais que certains enfants le demandent après la sieste, vu que la fin de journée est plus difficile chez certains!!!! Elle me dit 16h00. Parfait, à 16h15, environ, papa téléphone pour me dire que finalement, ce sera vers 17h00... Et bien, ils arrivent à 17h20! Sans l'argent pour me payer....

Alors je trouve que comme première journée, c'est ordinaire! Les 2 parents étaient en congé, alors je me demande ce que ce sera lorsqu'ils travailleront! En même temps, si je dis au BC que je ne veux rien savoir, est-ce que je vais perdre mon accréditation??? Argggg! J'haïs ça des situations comme ça! Qu'en pensez-vous?

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation