Discussion: Hésitation!!!
Afficher un message
non lus
  (#5)
moka
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Grand sourire 03/03/2010, 18:31

N'oublie pas que c'est toujours difficile pour un enfant de changer constament d'environnement. Cependant, si elle trouve quelqu'un de patient pour l'aimer et l'encadrer ça ira mieux. Si tu te laisse tes sentiments te guider et que tu veux la garder, mets les choses au claire avec les parents avant. Si ça ne fonctionne pas et qu'ils n'ont pas l'air de vouloir respecter ta façon de faire, ferme les yeux, prend un grand respire et tu leur dit .. je m'excuse ça ne fonctionnera pas.

En passant, moi avec un parent ça n'a pas fonctionné et c'est le BC qui me l'a référé au moment de mon accréditation. Après un essai d'un mois, j'ai résilier et pas eu de problèmes avec le BC. Dans mon entente de service, il y a une clause qui dit... si pour des raisons d'incompatibilités ou autre différences... le contrat sera résilié...Bref, y faut que ton entente soit claire et comme tu n'as rien signer, t'as encore le dernier mot. Forte suggestion, si tu tiens à être accrédité, assures-toi que ton entente de service est claire, net et précis.

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Loganou: non, les contrats ne sont pas encore signés.... C'est pour cela que je m'interroge....

Moka: Merci, je crois que je vais parler au BC... Ce qui me tracasse, c'Est que la cocotte a fait jusqu'à présent 5 garderies!!!! Pauvre peanut! Je ne veux pas lui faire de tort, ce n'est pas elle, mais les parents!!!!

Réponse avec citation