Citation:
Envoyé par ann2
Mon neveux a subit cette opération il y a 1 an à l'age de deux ans et depuis ça va tellement bien!!!  Il était au pris avec des problèmes d'otites récurantes , problèmes de gorges et difficulté à respirer en position couché (ronflements). En plus il est allergique à la pénicéline, donc côté médication c'était plus compliquer à gérer quand survenait une otite à tout bout d'champs! Depuis l'opération, tout est rentré dans l'ordre, il n'a pas refait d'otite, ne s'étouffe plus avec sa nourriture et respire beaucoup mieux quand il a la grippe ou quand il est couché! À l'hôpital, sa maman est resté avec lui en tout temps sauf au moment de l'opération et ça s'est très bien passé. Il a mangé de la crème glaçé et du jello pendant une semaine, LE RÈVE DE TOUT ENFANT!!!  La seule petite chose, c'est que sa voix a un peut changé, mais rien de majeur. Par contre, avec l'opération, il s'est habitué à parler du nez et il a fallu que sa maman travail là-dessus pour le ramener à parler normalement!
Bonne chance à ton ti-lou, et à ton coeur de maman!!! 
|
Salut Ann2
Contente de voir que ça va bien aussi !!! Il est mieux depuis cette opération ! Plus d'otites ou d'infections ??
Pour la voix et le fait de parler du nez.... on verra bien après
Le mien aussi est allergique à la pénicilline et, le seul antibio qui agit pour lui c'est le Biaxin.. et, c'est long............ 10 jours et souvent, une fois ne suffit pas !! ( je parle pour toutes les infections qu'il a fait.. pas juste les otites car, il en a fait à ma connaissance que 2 bilatérales ! ) Mais pour les maux de gorge, infections et tout... c'est toujours la même histoire. Fièvre++ toux, nez bloqué, ronflement la nuit et réveil ++, mange peu car, difficulté à respirer par le nez... etc...
Cette opération est sûrement la meilleure option pour lui !
Merci à vous tous, vous m'avez rassurée !!!