J'arrive pas encore a croire que mon chum est vraiment sérieux et qu'ont va vraiment se fiancer.

Je lis vos histoire et je trouve sa tellement cute. Chacun a sa propre histoire et elles sont tous belle. Je me sens comme la petite princesse des compte de fée lol

Est-ce que vous vous sentiez comme sa quand sa vous est arrivé???
Tu sais lil_mahye_16 j'ai 22ans et sa va faire 4ans en septembre que je suis avec mon conjoint. Nous avons 2 enfants ensemble et ma il va bientot pouvoir commencer les démarche pour adopter ma plus vieille. Lorsqu'on a commencé a sortir ensemble, nous avons parler de fiancaille et de mariage et les 2 nous étions d'accord sur le meme point. Nous ne croyons pas au mariage et ne voulions pas se marier ni lun ni lautre... 1 ans plus tard, j'ai commencé a pensé au mariage et je lui en ai glissé un mot. Il ne voulait rien savoir. Il disait qu'il n'avait pas besoin d'un bout de papier pour prouver qu'il m'aimait.

J'étais tellement décu la, mais en meme temps ont en avait parle au debut fack je ne me faisait pas trop d'idée. J'ai continué a lui en parler de temps en temps et il me repondait toujours qu'un beau jour il allait me faire une surprise mais qu'il n'était pas pret et de ne pas lui mettre de pression...

Il est a l'aube de la 30taine et il arrete pas de dire que c'est une nouvelle étape, qu'il a envie d'avoir sa femme, son auto, sa maison, etc... En faite il veut vraiment du serieux.... Et voila de ou tous est partie... J'ai encore de la misere a y croire la je suis sur un mega nuage lol!!!!
Ne perd pas espoir cocotte un homme faut pas lui mettre de pression et un jour et arrive tout timide et un peu maladroit et te fait sa grande demande...