Afficher un message
non lus
  (#10)
Kimpo
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 20 fois, 9 msg
Par défaut 03/03/2010, 22:28

Merci à toutes pour avoir pris le temps de me donner des conseils!!Lolll je crois que j'avais besoin d'une petite tape dans le dos aujourd'hui et mon chum est pas trop bon la dedans hahaha!!Je sais qu'ils traversent tous des passes normales du dévellopement d'un enfant mais je coris que le plus gros problème chez moi c'est que je n'en ai qu'un qui comprends (un peu) ce que je lui dit (celui de 3ans) car les autres sont lus petits et ne parlent pas encore mais comme vous le dites pas mal toutes l'été s'en vient et je crois que ça va être bcp plus facile à vivre en sortant un peu plus car là même si je sort je passe mon temps à remmettre une mitaine une tuque ou une botte lollll!!!que de plaisir!!!!!mais je suis sure que vous savez de quoi je parle!!
En tout cas je vais continuer à perséverer car j'aime ce métier et je vois que malgré tout les enfants m'aiment énormement et les parents me disent qu'ils sont heureux chez moi donc ça m'encourage.Merci encore pour vos commentaires et les suggestions de jeux je vais essayer ça et je vous en redonne des nouvelles
Vous êtes super!!

Maman et rsg!!

Réponse avec citation