Citation:
Envoyé par Mò dé
Oui je comprend, mais est ce que eux nous demande notre avis quand il prennent une décision ??? Je suis désolé mais je ne me sens juste pas apprécié des parents !!! Pis si je demande à la maman si je peux l'apporter en auto avec ma fille pour aller quelque part ???
|
Moi je ne fermerais pas mais j'expliquerais a la maman de cette petite qu'elle sera la seule présente cette journée et que sa te fera plaisir de l'accueillir, mais tu aimerais aussi en profiter pour faire quelque chose de différent avec la petite et ta fille. Tu lui demande si elle te donnerais l'autorisation de sortir en auto avec sa fille et si oui tu lui demande de te signer une feuille d'autorisation. Je ne connais pas la maman de la petite mais par experience les parents prefere donner une autorisation special que de trouver une personne pour remplacer. De plus même si les grand-parents habites juste a cote et qu'ils sont a la maison, il y a des personne qui prefere ne pas embeter leurs parent avec sa. Moi -meme je susi comme sa et pourtant mon pere ne travaille pas.... Tu nas rien a perdre a lui demandant.