Afficher un message
non lus
  (#6)
Dino & Noix de Coco
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/03/2010, 08:58

Vous attendiez de mes nouvelles??

Je suis désolée de vous avoir délaissée mais j'ai passé la nuit de mardi à mercredi à l'hôpital car ma fille avait passé 10 jours sans faire de selles (et sans que laxatif et suppositoires fonctionnent). Je suis revenue à la maison dans la nuit de mardi à mercredi donc je suis un ti-peu fatiguée, hihi!

Bon, revenons à nos moutons!

J'ai pas eu le temps d'aller poster la lettre enregistré mardi car j'ai dû aller à l'hôpital mais je suis allée la poster hier soir (mercredi). La dame m'a dit que la lettre partirais ce soir donc qu'ils l'auraient mardi environ. Elle m'a aussi mentionnée que s'ils n'allaient pas chercher la lettre dans les 15 jours, elle me serait retourné (ce que je savais), mais ce que j'ignorais, c'est que je ne doit pas l'ouvrir s'il me la retourne. J'aurais p-t été portée de l'ouvrir mais c'est que si il me traîne en cour et que la lettre est ouverte, cette "preuve" ne sera pas reconnue car ils pourront dire que j'ai changé les documents à l'intérieur. DONC N'OUVREZ PAS UNE LETTRE ENREGISTRÉE QUI VOUS EST RETOURNÉE! (c'est un ordre, ).

Donc comme j'ai posté la lettre hier soir, je vais leur téléphoner tantôt en avant-midi. J'ai en plus 2 temps partiel aujourd'hui qui sont un peu rock n' roll donc au pire ça me donneras une excuse pour raccrocher plus vite . Je vous redonnes des nouvelles aussitôt que c'est fait

Dernière modification par Dino & Noix de Coco 04/03/2010 à 09:17.

Réponse avec citation