Afficher un message
non lus
  (#5)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 04/03/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
bien raison perlinpimpim... merci je mencourager .... jespere que les propos de ma cr*** de mere prendront pas de lampleur ca se fais pas ternir la réputation de sa propre fille c'est malheureux je me sent tellement pas bien
ouain, j`avoue que avec ce qui se passe avec ta mère, surtout que les parents ne la connaisse pas et qu`il ne connaisse aucunement son passer ils peuvent très facilement croire à ses dire.

en tant que maman de 3 merveilleux enfants, si la mère de mon éducatrice viendrais me dire de tel propos il est bien évident que je serait sur mes gardes... mais de ton côter affin de rassurer les parents si tu a une preuve quel conque que ce soit un rapport de la police ou autre juste pour prouver au parents que ta mère veut uniquement ternir ta réputation cela pourrait les rassurer (peut-etre ??? qui sait) . ou aussi tu peut t`assoir et les rassurer que ta mère n`est pas dangeureuse, et que elle ne fait que parler en mal de toi, ouvre ton coeur au parents ils comprendrons, ai confiance en ta parole.

mais sérieusement tu devait penser a porter plainte ou de mettre un jugement en cour que ta mère ne s`approche pas de ni tes parents ni de toi et que son jugement l`interdisse de toutes sorte de salir ta réputation. accause de le type d`emploi que tu exerce.

tu peut meme offrir au parents qui sont vraiment insécure des visite surprise, je sais que sa fait chier mais si ce n`est que les rassurer moi je l`offrirais à toi de juger ma belle .

xxx


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation