Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 04/03/2010, 11:26

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
Bonjour

Ma fille (15 mois) va dans un milieu familial subventionné génial. La RSG est super. Sauf que ma fille est souvent malade, feel pas peut pas suivre le groupe, fatiguée etc. Je consulte plusieurs medecin et elle a rien de serieux. Sauf que la je suis sur le bord de perdre ma job parce que je manque trop souvent . Je me demandais comment je fais pour trouver une gardienne qui s'occupe de juste 1 ou 2 enfants mais qui pourrait s'occuper de ma fille meme si elle feel pas 100% mais qu'elle est pas vraiment malade. Je comprends tre bien que ma rsg peut pas le faire que ca derange le groupe. Mais je n'ai pas les moyens d'arreter de travailler. Je suis découragee
scuze moi la mais je rie telement moi j`avais il y a quelque temps dans ma garderie que 2 enfants, et pour les maladie ben sa n`a absolument rien changer, et non qu`il y ai 1-2-3-ou meme 6 enfants si le parent est contagieux, si tu va faire ta commande etc... ton enfant attrapera TOUJOUR quelque chose, c`est comme sa un enfant malade malade malade désoler c`est plate mais c`est comme sa !

mais ton éducatrice lave sa gardo au combien de jours au-juste ????
moi ici à tous les jours je push push de l`alcool ou du lysol sur mes jouets, et les petits jouets de bouche que j`appelle je les lave à tous les jours à l`eau de javel, ce n`est pas obligatoire mais je le fais parceque je trouve sa dégeu
mais si elle lave sa gardo une fois semaine de fond en comble y devrait pas avoir de problème... je ne dit pas que ton enfant est malade accause que elle ne lave pas la !
juste un exemple car moi je désinfecte hyper souvent et ils tombe malade malgré tout mes précautions.

voila.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation