04/03/2010, 12:16
Ça chez moi c'est pas pire. Il y en a juste 1 qui a un ensemble un morceau qui doit dater d'il y a 20 ans mais au moins il lui fait ! Si il y a bien une chose sur laquelle je trouve important d,investir c'est ben un habit de neige et des bottes. Ma fille avait 20 mois au début de l'hiver mais elle est petite pour son âge. J'ai quand même prit un 2 ans. Elle aura 2 ans dans 1 semaine et il est encore grand mais bon...elle a pas eu froid et il couvre très bien ses bottes et je me dis que je pourrai surement lui remettre au début de l'hiver prochain sans problème...
Moi ce qui m'a le plus insulté, c'est que mon chum a une fille plus vieille (4 ans 1/2). Il est pas reconnu comme le papa et par le fait même, il l'a seulement une fin de semaine sur 2, des fois sur 3...Mais là chaque fois qu'on la prenait elle arrivait ici avec un manteau en ti-poil blanc plus de printemps qu'autre chose et pas de pantalon de neige. Là je trouvais ça plate parce que on peut pas aller jouer dehord pendant qu'elle est ici dans la neige. Alors la semaine passée, quand on a été la chercher, je demande à la maman si elle peut nous laisser ses pantalons de neige pour qu'on puisse profiter un peu de jouer dehord et elle me répond "il sont rendu trop petits." Ok ? Il lui font pu "Non ! Quand je les ai sortie en novembre il lui faisait plus...mais tu peux l'amener dehord comme ça, nous autres on le fait." Woah ! J'en revenais pas ! Pourquoi tu lui a pas acheté un ensemble de neige si le sien ne lui faisait plus en novembre ??? Mon chum a acheté les 2 habits de neige les 2 premiers hiver et ils avaient convenu qu'elle achèterait les 2 suivant donc théoriquement, l'hiver prochain ce sera à lui mais cibole, avoir su, il lui aurait acheté son manteau d'hiver ! Mais là on a fouillé et pas moyen de trouver de manteaux d'hiver dans le coin, c'est les vêtements de printemps qui sortent. La vendeuse disait que nous arrivions 2 semaines en retard...Et le pire c'est qu'à Noel la maman me disait qu'elle avait acheté 70 cadeaux de Noël à sa fille en tout (ben oui je le sais que c'est sure que c'est pas vrai, elle est sur l'aide social) mais quand même, elle aurait pu lui acheter un manteau d'hiver il me semble à la place...En tous les cas, moi ça m'a tellement insulté !
|