Afficher un message
non lus
  (#9)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 04/03/2010, 13:38

Je pensais bien être la seule avec des enfants qui portent du linge qui ne leurs fait plus!!! Je sais pas si je devrais être soulagé de ne pas être seule ou bien inquiète de voir la nouvelle tendance.

Ici, 3 minis sur cinq on des vêtements qui ne font pas! Les bas mouillé car le pantalon de neige est trop court, je connais ca. Des bas de grandeur poupon 6ms pour des enfants de près de 4ans, je connais ca. Des habits de neige qui ont servi à 20 autres enfants et qui ne sont plus imperméables, je connais ca... Pauvres enfants!

J'ai un enfant qui portait la cagoule. Sa cagoule elle était si petite que le chapeau cachait complètement un oeil de l'enfant. Elle se promenait donc de côté un peu comme un crabe afin de mieux voir. Elle tombait sans cesse car elle avait de la difficulté à voir ou elle allait.

Après 4-5 tentatives de faire comprendre au parent la situation, je n'ai eu d'autre choix que de commencer à user le chapeau. J'ai tranquillement commencé à déchirer la cagoule. Je me suis dit qu'a moment donné ils iront en acheter une autre. Eh bien à ma très grande surprise, ils ont finalement jeter la cagoule toute déchiré de la mini et m'en ont amener une autre (5ms plus tard)... Devinez quoi? La nouvelle tuque elle est trop petite et cache pas ses oreilles. Je dois donc enrouler son foulard autour de sa tête afin de cacher ses oreilles, l'fun eh?

C'est vraiment triste de constater l'ampleur du problème.

Dernière modification par Copci 04/03/2010 à 13:47.

Réponse avec citation