Afficher un message
non lus
  (#10)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 04/03/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
justement, hier, j'ai un ami qui a poussé un autre près des escaliers... comme on montait pour prendre la collation, la barrière n'était pas mise...

j'ai tellement eu peur et il ne semblait vraiment pas comprendre ce que j'essayait de lui expliquer...

il s'est assis à la table comme tout le monde mais n 'a pas eu sa collation... il a du coucher sa tête sur la table tout le long... après, j'ai refait la discussion et il a compris... mais tant pis, pas de collation pour le matin!

je ne tolère vraiment pas les comportements dangereux et celui là était au top de la liste que j'ai vu ici...

Je comprends que l'enfant ait eu un comportement dangereux et que, à la limite il n'ait pas eu de collation... mais de là à l'assoir à la table, tête penchée, devant les autres... moi je trouve ça humiliant.

Aussi, moi je ne couperais pas la collation d'un ami pour un geste qui n'a pas de lien avec la collation ou la nourriture... s'il crache sa nourriture ou la lance ok... on lui enlève et tant pis... mais sinon moi je l'aurais soi mis à part pour sa collation où je l'aurais emmener dans la salle de jeux quand les amis seraient retournés jouer et il aurait dû manger sa collation assis devant moi, ou au coin punition.

Mais je ne trouve pas ça épouvantable ce que tu as fait... comme les autres ont dit il ne mourra pas de faim et c'est mieux que tu l'es puni de cette façon que pas du tout!

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation