Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 04/03/2010, 13:55

Non sérieusement la plupart du temps, les vêtements des petits ici leur font, c'est pas un problème. Moi ma fille a trop de vêtements. C'est mon problème : avant j'en achetais trop pour moi, maintenant j'ai pu rien de bon mais elle a une de ces garde-robes....et ça me coute pas cher : je vais au village des valeurs et ici, 2 fois par année il y a une grosse vente de garage de mamans qui vendent leurs choses d'enfants. Sérieusement, tout le monde me dit que ma fille est habillée comme une carte de mode et habituellement, elle est habillée pour moins de 5 $ l'ensemble complet. Alors moi je trouve ça triste quand je vois des enfants qui porte des vêtements telleement vieux, laids et usé que j'aurais même pas donné ça à la St-Vincent de Paul. J'ai un petit ici que souvent les amis me demandent pourquoi il est venu en pyjama ?! Vous imaginez ? Ben c'est lui qui a l'habit qui date d'il y a 20 ans. Ok c'est ben beau pas vouloir dépenser là-dedans si tu te fais tout donner mais caline...J'ai une autre maman qui venait ici avant, sa fille portait des bas-collant 6-12 mois à 2 ans. J'avais toute la misère du monde à lui remettre après le changement de couche alors quand jai vu ça, je lui ai enlevé et je l'ai changé. Elle avait toujours des bas de bébé avec le talon dans le milieu du pied et ses botte d'hiver était pour un enfant d'au moins 3 ou 4 ans plus vieux qu'elle. Je vous jure, elle avait des bottes qui étaient trop grandes pour les enfants de 5 ans alors qu'elle en avait 2 1/2. J'ai avertie la mère que s'en était dangeureux, que sa fille s'enfargeait partout avec ses bottes. Elle trouvait ça drôle et m'a répondu ""C'est ça que c'est quand tu vas pas magasiner et que tu te fais toute donner, tu y mets ce que t'as pis tu sais même pas qu'elle grandeur elle porte. Moi j'trouvais qu'ils faisait bien avec son mateau." Innocente !

Réponse avec citation