Discussion: 14 mois: frappe!
Afficher un message
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 04/03/2010, 13:57

J'en ai eu un qui m'a fait ca ... il est arriver à ma garderie vers 11 mois et il s'est mis à tapper tout, que ce soit sa maman, moi, les autres amis ... Il était même violent par boutte ... Il tirait les cheveux (mais vraiment beaucoup)
Alors on lui disait NON ferme et doux en lui montrant que si il veut toucher c'est pour flatter les autres (je lui fesait faire avec la main)
Ca a pris peut être un mois mais tout est revenu correct ... Maintenant il flatte les cheveux plutôt que de tiré .... (pour les cheveux je lui ai tirer une fois et après ca été fini) Avec l'accord de maman bien sûr ... Je n'aimais pas beaucoup ca faire ca mais j'ai tirer juste un ti peu pour lui montré que c'était désagréable .... il a compris ...
Tu vois maintenant il est super cute, donne des bisous, fait des colleux ...
Je crois comme tu dis qu'il ne comprenne juste pas ... pour lui c'est de toucher qu'il veux mais il est trop brusque ...
Désespère pas je m'en voudrais aujourd'hui si je l'aurais pas repris à la garderie. Mes efforts sont récompenser ... Bien que ce soit un ptit tannant qui grimpe partout je l'adore mon ti coco !!!

Réponse avec citation