Citation:
Envoyé par melango28
Comme tout le monde je te suggère de rester là si tu as une bonne RSG ca vaut tout l'or du monde. Et vous savez quoii..... Quand j'etais petite ma mère avait une garderie au pv elle en gardait une douzaine.. et elle lavait jamais les jouets autant que maintenant sirop et on est pas mort lollll moi J,ai pas peur de le dire je fais mon ménage balayeuse laver les plancher et essuyer mes tablettes 1 fois semaine. Pour ce qui est des jouets je les lavent 1 fois par mois au lave vaisselle. Et c'est pas pour vous faire suer et c'est la vérité les filles nous avons eu 1 gros rhube en octobre et ensuite deux enfants a pneumonie et c,est tout. Tout le monde pete le feu et aucune gastro et je roule a 6 enfants entre 2 ans et 5 ans.
|
Tout à fait en accord avec toi , je fais une rotation pour laver les jouets et franchement je ne lave pas tous les jouets chaque semaine. Je dois dire que ici à la garderie très peu de maladies.
Aujourd'hui on désinfecte tellement que c'est prouvé les enfants non plus d'anti-corps. il faut être logique c'est sûr que si un enfant est contagieux et qu'il y a risque on prend un soin particulier, comme les hochets on désinfecte plus souvent.
Mais sinon je pense que il ne faut pas virer fou avec ça.