Discussion: Lait au chocolat ?
Afficher un message
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/03/2010, 18:49

Diluer du lait au chocolat?! yerk!!! Ben franchement je trouve que de nos jours le monde capote avec des niaiseries... et oui le petit garcon boit deux petits verre de lait au chocolat par jour... pis?! c'est pas comme si c'est accompagné d'une collation de chips au ketchup, suivit d'un gâteau triple chocolat avec de la crème fouettée!! même si on mange pas super santé chaque seconde de notre vie...on a pas de droit de petites gâteries?? surtout enfant, ils bougent tellement que c'est pas ça qui va lui faire faire de l'embonpoint!!

À ce que je peux voir, chaque nutritionniste a son idée personnelle, ils ne s'entendent même pas entre eux dans le même domaine... hello!?! une tomate c'est une tomate non?? elle a pas les même nutriments dépendant de la cuisine dans laquelle on la trouve?? dites-moi donc pourquoi il y a autant de réponses différentes pour un seul domaine?? Je pense que les nutritionnistes aussi se fit à leurs instinct et à leurs sentiments... alors si pour toi c'est ok que ton ptit bonhomme boit 2 verres de lait au chocolat ben go!! dit toi que moi je suis en pleine santé, j'ai toutes mes dents et je n'ai pas bu une goutte de lait de ma vie, même bébé j'ai jamais rien voulu savoir du lait!! ma mère a du me gaver en mélangeant des céréales avec mon lait, et j'ai commencé a manger ben de bonne heure en buvant accompagné de l'eau...j'étais un petit bébé rond...mais pas longtemps!! et à 36 ans j'ai encore 2 dents de bébés!! et mes os sont intacts! et je suis pas une fan du fromage non plus...

Juliette

Réponse avec citation