05/03/2010, 08:57
pour ma part, j'ai connu mon homme en janvier 2004 et on est sorti ensemble en février. A ce moment la, j'étais au étude. En juin, un peu avant la fin de l'année on s'est rendu sur le bord de la rivière près de chez moi et on sait assi. Il m'a dit qu'il savait déja mon cadeau de noêl. Il m'a dit qu'il y aurait de la musique. Puis il m'a demandé si j'avais une idée de qu'est-ce que c'était. Comme une nouille je lui ais dit "un karaoké???" J'avais aucune idée. Et bien il m'a dit qu'il avais pensé me fiancer. J'étais vraiment touché. Mais honnetement j'étais stressée. Il voulait le faire devant ma famille et je suis plus tot très gêner. Finalement, le 16 août, on est allé chez son père pour sa fête et il est antiquère. Son père et mon homme se sont retiré dans une pièce (pour choisir une bague....) et ensuite ils sont revenu s'asseoir et tout d'un coup il s'agenou devant moi puis il me demande si je veux être avec lui pour le restant de la vie. J'étais hypersuprise. Je lui ais dit oui et j'ai vu un énorme bonheur et de l'amour dans ses yeux. Il en versait des larmes.
On sait marié voila 1 an et demi. On a 2 enfants et sa va bien. On sait que même si on est marié tout peut changer. On a appris avec l'expérience de nos parents (qui est presque la même bizarrement...) que rien est aquis. Mes parents s'étaient divorcé au moment ou j'ai et leur ai appris que j'étais enceinte de ma première. Et lui quand il avait 4 ans ses parents s'étaient divorcé. Nos mères étaient parti avec des hommes qui avait l'âge de nos grand-pères...
|