Discussion: "J'aime pas ça!!!"
Afficher un message
non lus
  (#4)
Josée
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/02/2008, 09:02

C'est difficile de satisfaire 6 enfants avec 1 repas, certains n'aiment pas le brocoli, d'autres les carottes, d'autres la viande, malheureusement je ne fais aucuns repas de back-up sinon je finirais pu! Par contre à chaque semaine il y a un chef, j'explique: Le chef décide du menu qu'il veut manger (Vendredi) le menu doit contenir viande, légumes et féculent, de son assiette, de son verre, de son dessert le chef est toujours servi le premier, et du film en fin de journée, ainsi que des activités dirigées de la journée, ils adorent ça! Et le chef se couche 15 minutes après les autres dans la tente (petite tente de plage! )Par contre pour avoir le droit à la tente les enfants ne doivent pas critiquer les repas qui sont servis les lundi, mardi, mercredi, jeudi et les enfants adore ça!Et une fois par mois nous faisons un diner collectif j'explique: Sur quatre papiers j'écris 1-viande 2-légumes 3-féculent 4-dessert (les bébés comptent pas) chaque enfant pige un bout de papier et décide ex: de la viande qu'il veut manger etc... nous partons vers 9:30am le matin au supermarché et chaque enfant choisi à son goût le condiment qu'il a pigé, des fois ça fait des drôles de diner!

Josée

Réponse avec citation