Afficher un message
non lus
  (#13)
petite licorne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 23/10/2008, 13:36

merci les filles, j'ai peu-etre un peu de difficulter a gérer sa encore mais sa viendras, jai ouvert en Aout 2008. Et j'ai malheureusement pas encore d'enfants a moi, et je reste en logement jusqu'en 2009. Les parents doivent ce dire; meme si a commencerais plus de bonne heure, elle, elle a pas d'enfant donc.
Mais laisser moi vous dire que, etant donner que je suis en logement, oui les enfants ont une piece a eux mais il ont quand meme acces au salon et a la cuisine. Les parents peuvent bin me dire: quand ont fini de travailler nous bin en fin de compte on a pas fini psq on a nos enfant a s'occupper. Je peut comprendre mais eux il vint des journée de 8h avec 1h30 de pause et quand il arrive a la maison, elle est deja toute ramasser, ou tel que laisser avant de partir. Moi et plusieur d'entre nous, on fait 10h avec 2h de pause oui mais pour faire du menage, et quand les enfant s'en vont, je doit refaire le menage de non seulement 1 piece mais tout mon logement au complet en plus de la bouffe du lendemain alors non j'ai pas fini avant 9h pm. alors je n'aime pas qu'il nous juge comme sa. Je donne mon maximum a leur enfants, je les éleve du mieux que je peut.
A désoler les filles je me suis un peu vider le coeur sur vous!! c'étais un trop plein.
Mais tout sa pour dire que quand jaurrais ma maison jaurrais surrement un peu moin de menage a faire a la fin de la journée et que je ne changerai plus jamais de travail de ma vie, car j'adore mon nouveau métier, il faut juste que je sois plus ferme avec les parents je croit.

PetiteLicorne

Réponse avec citation