|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

05/03/2010, 15:00
Citation:
Envoyé par Chinasun
Hé bien se n'est pas non plus l'opinion de la nutritioniste qui suit ma grossesse... Selon elle (ainsi que le ped. de mes enfants) le lait au chocolat n'est pas plus sucré qu'un verre jus de pomme (genre oasis!) C'est écrit dans un dépliant fait par le gouvernement aussi et les producteurs de lait le disent! C'est effectivement VRAIMENT mieux de donner du lait au chocolat que pas de lait!
Moi je déteste le goût du lait, ça m'écoeure! Je bois donc 2 verres de lait au chocolat (3/4 + 1/4 lait nature 1%) par jour, pour donner à mon bébé ce qu'il a besoin!
|
Comme je disais dans un message en page 2, 250 ml de jus d'orange sans sucre ajouté contient plus de sucre (25 g ) que le lait de soya au chocolat (19g) je ne sais pas pour le lait de vache au chocolat, j'en ai pas dans le frigo et le lait de vache 3.25 % contient 12g de sucre....
C'est bien mieux boire du lait au chocolat que pas de lait et c'est quand même mieux boire du lait au chocolat que du jus d'orange....
Le lait de soya contient autant de calcium et de vitamine D que le lait de vache... ce que ne contient pas le jus de fruit...
On a qu'à regarder le tableau des valeur nutritionnelles sur l'emballage pour faire nos choix...
|
|
|
|