Afficher un message
non lus
  (#11)
julanie01
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/03/2010, 15:50

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec ça envoyer un bébé de 3 mois à la garderie, je trouve ça bien trop jeune!! Et jamais je n'aurais été capable d'envoyer ma cocotte si tôt en garderie! Mais il faut croire qu'on ne pense pas tous de la même façon et surtout, on a pas tous les mêmes moyens financiers!
Je pense entre autre à ceux qui sont au salaire minimum peu importe l'emploi, ça ne leur fait pas de grosses prestations sur le RQAP! Parfois, ces mamans n'ont pas le choix car elles n'arrivent juste pas financièrement! Je pense entre autre à des coiffeuses dans un gros salon où je vais (elles sont 20 je crois) et aucune parmi elles ne prennent 1 an au complet, car elle n'arriveraient pas financièrement puisqu'elles sont au salaire minimum + pourboires. Alors elles doivent faire garder leurs petits cocos très tôt et reprendre le boulot après quelques mois à peine! Alors parfois il faut se mettre un peu dans les culottes des autres pour comprendre (même si c'est bien triste et choquant je sais!).
Ce qui est aberrant, c'est des parents encore en congé qui envoient leurs petits à 3 mois! Ça vraiment c'est innacceptable! Et oui les prestations devraient alors cesser et elles ne devraient pas avoir droit à des garderies subventionnées à mon avis! Et ça c'est à vous à les refuser si ça ne rentre pas dans vos valeurs car je pense que ces enfants risquent peut-être d'être plus difficiles à long terme vu le peu de temps passé auprès de leur maman.

Réponse avec citation