Afficher un message
non lus
  (#8)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 06/03/2010, 10:13

Douce-maman : Oui, je comprends que ce n'était pas à mon conjoint à remettre la lettre. Étant donné que j'avais un r-v chez le médecin et que je ne pouvais pas être présente lors du départ des enfants, j'ai cru que c'était la meilleur solution. D'un autre côté, est-ce que ça aurait été mieux d'aller sonner chez eux, leur donné la lettre et repartir aussitôt???

J'ai écris cette lettre parce qu'étant donné ma fatigue (et ce que j'ai déjà expliqué plus tôt dans un autre post) je ne savais pas si j'allais avoir les bons mots ou si ça allait sortir tout croche. N'est-ce pas préférable de mettre sur papier et d'être certaine de dire les bonnes choses comme il se doit? Surtout que ma quasi perte de patience c'est passé durant la journée, donc avant leur retour, sinon je leur aurais donné la lettre le matin à leur arrivée!!!

Manque de professionnalisme : peut-être, je n'ai pas de formation en gestion d'entreprise, ni en ressources humaines, donc je fais des erreurs OUI et je les assumes.

Hypocrisie : c'est poussé fort je trouve. J'appellerais plutôt cela être honnête. Avoir été hypocrite j'aurais continué avec les enfants, même si ça ne fonctionne plus juste pour empocher un chèque... jamais!!! J'aime trop les enfants pour cela.

Pour ce qui est des parents, bien j'ai eu ma réponse ce matin, ils sont en TBK et ils m'en veulent beaucoup. Je les comprends, ce n'est pas une situation qu'on veut connaître. Je leur ai offert d'en parler dans ma lettre, mais ils refusent. Ils trouvé une autre solution pour les enfants pour lundi. Il me reste à les rencontrer pour les articles des enfants et pour la résiliation de contrat.

Dernière modification par Mymi 06/03/2010 à 10:14. Motif: ajout

Réponse avec citation