Afficher un message
non lus
  (#6)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 06/03/2010, 11:52

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
tu as laissée ton conjoint remettre la lettre... un peu lâche non? Moi je leur aurais remis à un autre moment au pire... J'aurais pris le temps de leur faire un petit préambule du genre.... écoutez, aujourd'hui je vous remet une lettre pour vous exposer la situation à propos de votre enfant... j'apprécierais que vous la lisiez ce soir et que vous me redonniez de vos nouvelles à ce sujet le plus rapidement possible...

Bref je comprend que tu voulais leur donner rapidement parce que la situation ne pouvait plus continuer et tout mais je trouve que tu as manquer de professionnalisme et que c'est à la limite de l'hypocrisie. Quand on prends des décisions dans la vie, il faut les assumer!

Bonne chance quand même!
Douce maman? J'veux pas trop rentrer la dedans mais sache que ta vision et ton approche est la meilleure pour toi! Pas nécessairement pour une autre et cela n'en fait pas du moins bon monde! Et que je suis sûre que Mymi a prise la meilleure pour elle!

Annoncer cette mauvaise nouvelle aux parents est plus dur pour certain que d'autre et il n'y a pas de meilleure façon ou de pire de la faire.

Réponse avec citation