07/03/2010, 05:34
Dépendamment de si tu offres des activitées éducatives et un programme de qualité, ça peut aller ou être cher...
Moi je chargeais 30$ pour les poupons lorsque j'étais privée et 2 maman m'ont dit "payer 30$ chez toi oui, ailleurs non" ; elles aimaient vraiment ma garderie, mon fonctionnement et le programme que j'offre. Lorsque je leur ai annoncer ma grossesse, les deux ne voulait pas payer plus de 25$ par enfant ailleurs.
Perso, 30$ pour un grand, je trouve ça un peu cher et j'aurais peur que les gens ne viennent même pas me visiter, pcq avouons le, on "s'arrache" les plus vieux dans les garderie... On a souvent des listes interminable de poupons, mais des 2-3-4 ans, ça court pas les rues! C'est certain que le fait que tu offres le déjeuner dans ton prix peut aider, mais moi je ne ferais pas déjeuner mes enfants à la gardo (à moins d'une exception un matin) pcq je trouve que c'est important de manger en famille, donc se ne serait pas un atout pour moi (mais ça doit l'être pour certains parents qui débutent tôt le travail!)
Place des annonces et tu verras si tu as des appels, dans le cas contraire, il faudra peut-être diminuer ton prix un peu... À toi de voir! bonne chance!
|