|

07/03/2010, 14:42
C'est sur que ca peut etre complexe...
Moi c'est en septembre prochains ma fille entre a l'ecole et je voulais offrir cette place a un parent, mais ca me prends un parent flexible puisque l'enfant doit arriver apres 8h10 et avoir quitter avant 15h45 (depart et arrivé prévue de ma fille)
Je pensais mettre une annonce en specifiant tout ces details et prendre un parents prof ou travailleur a la maison ou maman au foyer.
Pour etre sur de pas avoir de probleme, je signerait ce contrat a chaque mois, et le contrat se terminerais juste avant le congé de noel, pour reprendre au retour des classes, pareil pour la semaine de relache, et le contrat finirait le 20 juin et serait renouveller seulement en septembre...
Ce n'est pas certaine encore que j'ouvre cette place, car si je ne trouve personne, je ne ferai pas la demande d'augmentation de ratio.
Une autre chose que tu pourrait peut etre faire, c'est de publiciser ta place disponible pour des heures reduites, c'est sur que le parent peut demander plus, mais en signant un contrat mensuel, si l'horaire ne te plait pu,tu ne renouvelle pas.
Bonne chance ma belle
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|