Afficher un message
non lus
  (#2)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 08/03/2010, 16:17

Je vais m'en tenir à tes questions

1- Est-ce que c'est mal vue de coucher les enfants dans ma chambre ou dans la chambre de mes enfants??? Tes enfants ont besoin de leur intimité et d'un endroit seulement pour eux qu'ils n'auront pas à partager avec les autres enfants. Mes enfants cachent dans leur chambre tout les jouets qu'ils ne veulent pas partager. C'est important que tes enfants ne se sentent pas envahi dans leur maison.

2- est-ce que vous avez tous des programmes éducatif??? oui, c'est pas compliqué: une activité dirigée, jeux extérieur, jeux libres et les routines. La sieste fait partie du programme éducatif. L'activité dirigée : tu n'es pas obligé de faire des bricolages tout les jours, tu peux faire des jeux de ballons, danses, jeux en grand groupe...

3- Est-ce que 25$/jours pour les service que j'offre c'est trop cher??? Est-ce le tarif de ton secteur? C'est le prix que je charge.

4- Est que je devrais placer mon annonce dans garderie en milieu familial ou bien dans gardienne a domicile??? ??? peut-être comme gardienne car tu n'as pas beaucoup d'enfant et que tu ne désires pas en avoir plus. Des parents cherchent des gardiennes avec peu d'enfant.

5- si je me déclare comme une gardienne a domicile, est-ce que c'est exagéré de quand meme faire signer un contrat et une régie interne aux parents??? Non car les parents devront quand même respecter tes heures d'ouverture, les paiements et tes règles dans la maison...

Que pensez-vous de tout ça??? Sois honnête avec les parents dès le départ de tes intentions et tout ira bien

Ça me stress un peu parce que meme si je garde depuis décembre, j'ai l'impression de tous recommencer a 0... Ça va bien aller

Réponse avec citation