Citation:
Envoyé par Christiane18
En tout cas, je vous plaind chers parents et chers enfants qui avez passés sous son toit!!!!
C'est vraiment manigancé au poil son affaire pour vous en mettre plein la vue!!!!
J'espère juste que cette fois elle ne s'en sortira pas et qu'elle ne fera pas d'autres vicitimes!!!!
Et pour Patapouet, et bien je m'excuse de demander de simple question...si c'est de moi que tu parlais dans ton message plus haut.
Mais que veux-tu ici dans mon service de garde les parents arrivent quand ils veulent chercher leurs enfants, la seule chose que je demande est de ne pas sonner mais cogner et hop ils entrent. Je n'ai rien à cacher et je veux que les parents le sentent qu'ils sont touours les bienvenus chez moi. Me faire dire moi d'appeler avant ça aurait sonner un signaux d'alarme mais je comprend que ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Et sans vouloir accuser aucun parent, moi quand j'ai fait garder mes enfants dans un mf ou n'importe où ailleurs, si une personne ce serait aviser de me dire d'appeler avant....appeler mon oeil, je me serais poser des questions. Si j'arrive et que mon enfant est en activité importante quelconque et bien je demande quand est-ce que ce sera fini et je repasse plus tard!!!!
Mais encore là je vous dis moi c'est moi car avec tout ce qu'elle vous mettais aux yeux, j'imagine que vous avez été embrumé par cette femme et n'avez jamais songé au pire!!!
Et vous vos enfants qui étaient dans des sièges d'autos toute une journée...sont-ils devenu parano des sièges d'autos, fesaient-ils des cauchemars, semblait-ils heureux d'arriver au service de garde la matin? Qu'elle leur FOURRE LE JOUET DÉSIRÉ DANS LES MAINS tant que tu veux....ça le fera arrêter de pleurer sur le coup mais un enfant reste traumatiser me semble. Éclairez moi si je suis conne mais il semble que cette femme avait plus d'un tour dans son sac!!!!
|
Hen non non Christiane 18 je ne parlais vraiment pas de toi,j'avais lue sur le site qu'elle avait recommencer a garder chez elle en plus.Je parlais des parents que meme si tu les avertis ils lui font une confiance aveugle en disant le monde exagere et les journalistes aussi.Désolé de ce mal entendu,continue de poser des questions,on essaient tous de comprendre aussi