Discussion: Accepter ou non?
Afficher un message
non lus
  (#9)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 09/03/2010, 13:25

jai ma niece dans ma garderie (la fille de mon jeune frere) il est pere monoparental, il vit chez mes parents et il va a lécole a temps plein. quand il a eu la garde de sa fille, elle navait aucune place de réservé nul part, moi javais la place. au début elle venait une semaine sur deux puisque lautre semaine elle était chez sa mere. maintenant il a la garde complete donc je lai a temps plein. il a les memes conditions que les autres sauf pour lheure darrivée puisquil commence lécole tot le matin elle arrive 10 minutes avant mon ouverture. sinon il serait en retard a lécole. cest a peu pres le seul passe droit quil a. elle est traitée comme les autres amis, les parents savent que cest ma niece et savent aussi un peu lhistoire donc cest ben correct comme ca.

et quand ma fille allait en garderie elle allait chez une amie denfance a moi. on est proche mais pas tant que ca. elle était aussi traité comme une autre et jai jamais abusée de quoi que ce soit. je respectais la régie comme les autres parents. jaimais bcp le fait que je connaissais la personne qui prenait soin de ma fille. jai apprécié le temps quelle a passé la.

Réponse avec citation