|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

09/03/2010, 19:45
Laisse-le pleurer il ne va pas mourir pour autant.... va le voir une fois de temps en temps plus tu vas moumoucher avec cet enfant plus il étirer ça longtemps... à la maison ses parents font ce qu'ils veulent mais la garderie c'est la garderie...
Je n'ai jamais demander à un parent de changer la routine de leur enfant et encore moins de ne pas le bercer... si c'était moi je n'airais jamais voulu il va apprendre à faire la différence... quand il pleure va le voir et dit-lui maintenant c'est dodo... pas plus pas moins... et n'y va pas si tu en as ras le pompon il va le ressentir et s'emballer encore plus et toi tu risques de te pomper encore plus... si tu continues comme ça tu vas être brûlée à la fin de ta journée tu n'auras plus d'Énergie pour ta propre famille et tes enfants entendre des pleurs intenses et des cris ça tire beaucoup d'énergie... faut pas oublier qu'on en a 6 à s'occuper mais qu'il faut continuer... alors ferme la porte du poupon prend un beau 35 minutes pour dîner tranquille et refaire le plein d'énergie et laisse-le faire... il ne va pas plus mal s'en porter... il va s'habituer à sa nouvelle garderie...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|