Citation:
Envoyé par bestiole
Il ne faut pas que tu regarder ton poids, mais bien ton apparence en général et comment tu te sens. Mon chum s'entraîne et au début, comme il voulait perdre du poids rapidement, il faisait chaque jours 45 mins à une heure de cardio (bicyclette stationnaire et elliptique) à chaque jours !! Un jour, un monsieur muscle lui a dit que le cardio était l'ennemi de la perte de poids. C'est bon d'en faire 30 minutes 3 fois par semaine, mais pas plus. Pour perdre du poids (ou je devrais dire de la graisse), il faut faire de la musculation. Oui, oui, ton poids ne diminuera pas rapidement car tu prendras de la masse musculaire, mais les muscles, plus ils sont développés et actifs, activent l'élimination des graisses. Moi je te conseillerais de continuer de surveiller ton alimentation la semaine en te permettant des écarts la fin de semaine, continuer ton cardio à raison de 3 fois par semaine et de faire un peu de musculation. Achète quelques poids (3lbs et 5lbs suffisent), une bande élastique et trouve un exercice pour chaque groupe musculaire (bras, dos, fesses, abdos, jambes). Fais ce petit programme trois fois par semaine aussi (entre tes séances de cardio) et parles-nous de tes résultats. (je ne suis pas une experte en entraînement, c'est juste ce que j'ai vu de mes yeux...)
|
ha tu vois moi pour mavoir entrainer intensivement pendant qlq année avec des entrainer on ma tjs dit le contraire et meme au patin de ma fille il nous l'explique que de la muscu ses ben beau mais ca brule pas les gras il faut faire du cardio ca augmente tes calorie bruler et tu fais de la muscu pour pas avoir l'air dune maigre molle de partout pour le reste je suis d'accord avec les filles mesure toi au lieu de te peser et pour l'intensité tu es suposer d,etre capable de parler...ca fatigue un peu essouffle mais quand meme capable de parler comme il faut