Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/03/2010, 21:21

Citation:
Envoyé par julie85 Voir le message
merci phani de ta reponse tu confirme exactement ce que je pensais faire mais je me demandais si les parents ne trouveraient pas ca trop different qu'avec la maison puisqu'il insiste sur le fait que c'est de l'insecuriter.

puis je ne leur ai pas demander de ne plus le bercer mais de ne pas eterniser le rituel du dodo moi aussi j'ai rien contre ca mon coco a bientot 3ans et je prend encore le temps avec lui avant son lait du dodo pour le bercer

puis comme tu le dis si bien pas que sa m'epuise presentement mais a la longue c'est certain que sa irrite pis que sa peut se repercuter sur la famille.mais j'ai un bon controle meme les parents me disent que je devrais les appeler a ce moment la mais je ne veut pas c'est une etape qu'on a a passer pis sa devrait etre bien correct apres cela.parce que appart pour le dodo tit bonhomme est tres de bonne humeur joue avec les amis vient me faire des calins je ne peut m'en plaindre vraiment.
Ben oui je sais d'habitude ça va bien en allant les voir de temps à autre, le pire qui va arriver c'est que le p'tit bonhomme va être un peu plus fatigué c'est tout mais à la longue il va faire la différence... en 5 ans de garderie je n'ai jamais rappeler un parent pour venir chercher son enfant car je trouve que ça ne fait pas très professionnel... après tout c'est mon travail de m'occuper des enfants... et je n'ai jamais eu de problèmes majeur à part le tympan qui cile... tout le monde a survécu... Pi si ton chou est super fin raison de plus pour ne pas te décourager....

Courage, patience et câlins....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation