Afficher un message
non lus
  (#29)
MaJe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/03/2010, 18:57

Mon chum me pousse toujours à réfléchir sur mon projet de garderie et ça m'énerve ! Il a de bonnes questions cest vrai mais j'ai toujours de bonnes réponses ... sauf pour sa dernière question.

Il m'a demandé au moins 3 fois : «Pourquoi laisser une job stable avec des vacances et un fond de pension pour te partir à ton compte, ça peut ne pas marcher et on se retrouve avec rien.»

C'est vrai, il a raison mais son dernier argument est que je n'aurai pas la patience. Encore là, il a raison, je perds patience souvent dernièrement après mes gars J'ai des grosses journées au travail et le soir je dois me dépêcher pour aller au service de garde, le souper, les devoirs (mes gars sont en 1ère année), le bain et le dodo. Et tout ça en 2h30, ouf ça me brûle ! Je détete courrir et j'ai l'impression de négliger mes gars et de les pousser continuellement.

Toute une remise en question ! Est-ce que j'aurai de la patience pour les amis de la garderie ? Je sais que des fois ça va crier, courir, taper, pousser. Les gastro et les grippes aussi qui amènent une désinfection. Préparer les repas de la semaine ... Beaucoup d'organisation. Mais je vais avoir un horaire, des activités, des sorties, ce n'est pas come si je n'avais rien à faire de la journée et que je faisait juste surveiller. Qu'en pensez-vous ?

Un jour à la fois, c'est ça le secret du bonheurs

Réponse avec citation