Citation:
Envoyé par MaJe
Mon chum me pousse toujours à réfléchir sur mon projet de garderie et ça m'énerve ! Il a de bonnes questions cest vrai mais j'ai toujours de bonnes réponses ... sauf pour sa dernière question.
Il m'a demandé au moins 3 fois : «Pourquoi laisser une job stable avec des vacances et un fond de pension pour te partir à ton compte, ça peut ne pas marcher et on se retrouve avec rien.»
C'est vrai, il a raison mais son dernier argument est que je n'aurai pas la patience. Encore là, il a raison, je perds patience souvent dernièrement après mes gars  J'ai des grosses journées au travail et le soir je dois me dépêcher pour aller au service de garde, le souper, les devoirs (mes gars sont en 1ère année), le bain et le dodo. Et tout ça en 2h30, ouf ça me brûle ! Je détete courrir et j'ai l'impression de négliger mes gars et de les pousser continuellement.
Toute une remise en question ! Est-ce que j'aurai de la patience pour les amis de la garderie ? Je sais que des fois ça va crier, courir, taper, pousser. Les gastro et les grippes aussi qui amènent une désinfection. Préparer les repas de la semaine ... Beaucoup d'organisation. Mais je vais avoir un horaire, des activités, des sorties, ce n'est pas come si je n'avais rien à faire de la journée et que je faisait juste surveiller. Qu'en pensez-vous ?
|

tu n'es pas la seule . on dirait que tu parle de mon cas,
je suis fonctionnaire et j'ai un poste permanent mais avec trois filles (4ans+2ans et demi+10 mois) c'est l'enfer, alors j'ai pris un congè sans solde de 2 ans jusqu'a octobre 2011, alors pour payer mes comptes j'ai decidé de garder 2 amis avec mes princesses et enfin de compte j'ai 3 amis et un 4eme qui rentre @ l'ecole septembre prochain,et je commence debut avril , j'ouvre ma propre garderie quoi

et je me suis qu'a la fin je vais être avec mes enfants et on ne sait jamais si je change d'avis et continuer dans ce domaine;
j'espere qu'en sachant qu'il y a une autre maman qui a un dure choix a faire comme toi , tu te sentra moins