Citation:
Envoyé par Discomaman
L'info est bonne, elle a vraiment recommence a garder des enfants chez elle. Ma source les as vue et elle a meme dit qu'elle avait encore 2 places de disponible.
Elle a du sentir la soupe chaude car encore selon ma source, tout est ferme chez elle ce matin. Pas moyen de la rejoindre.
Melo33: si tu lis les messages precedents, le gouv. ne peut rien faire tant qu'elle garde moins de 6 enfants...et ce meme si elle a une enquete de la DPJ et une enquete de police sur le dos. Tant qu'elle reste en bas de 6, elle est dans un vide legal!!
inquiete-toi pas, elle connait les lois sur le bout de ses doigts...je me demande pourquoi??!!
|
Un jour ca va lui péter au visage tout ce qu'elle fait, je crois fermement que tout ce que tu fait té remis ..
Et vous savez comme ont dit le monde est petit, elle ne pourra pas continuer lontemps comme ca .. Car sa réputation est fait et continue de ce faire !!!
Vous savez les gens se parlent et propagent la nouvelle, les parents qui ne sont pas encor au courant de tout ca vont vite l'apprend ( enfin j'espère )
Moi tout ce que je peu faire comme parent c'est dans parler a d'autre parents qui connaissent d'autre parents ect.....
Curieuse