|

11/03/2010, 12:37
Eh bien moi j'y pense beaucoup depuis quelques temps. Ma fille aura 2 ans ce week-end et elle commence sa phase "papa". Elle vieillit c'est fou, j'aimerais ça pouvoir en avoir au moins 1 autre. Mon chum ne dit pas non mais il me dit de le laisser réfléchir "en paix". Lui il a une autre fille de presque 5 ans sauf qu'il n'est pas reconnue officiellement comme son père donc on ne l'a pas très souvent. Je me dis que j'aimerais mieux qu'il n'y ait pas trop de différence entre mes 2 enfants (3 ans me semble parfait) et je vais avoir 27 ans dans quelques jours...Je le sais que c'est encore jeune mais moi je me vois vieillir et j'aimerais avoir un autre bébé avant d'avoir 30 ans. Le pire c'est que mon conjoint m'a tout fait garder pour un 2e (J'ai des boites et des boites de vêtements, doudous, hochet, bouteilles, porte-bébé, balançoire, chaise-haute, siège d'auto, vêtement de maternité, etc...) et en plus, le berceau antique de ma fille est toujours installé à côté de mon lit parce qu'il dit qu'il ne veut pas le démonter pour rien. Mais faut pas je l'achale. Allez comprendre un homme !!! Alors j'attends...en attendant, je n'ai plus de protection non plus mais ON FAIT ATTENTION ! Pff !
|