|

24/10/2008, 15:31
Discomaman : prends pas ca comme ca, il me semble que je suis polie et j'ai bien preciser et je le redis pour la 3 ieme fois, que je fais une supposition que dans une situation Hypothetique, donc je dis pas que c'est le cas, je fais juste supposer que si un cas tel que moi je le decris...
Exemple : Genre moi je decide de faire ca (je le ferais pas je suis accredité et tres heureuse comme ca) Admettons que Je decide de tranformer mon grand garage double en installation, je l'amenage parfaitement il est propre et securitaire, j'engage un assistant on roule a 12-16 enfants par jour pour 2 personnes et tout va bien... Le ministere debarque car j'Ai pas mon permis et sans permis j'ai pas droit a plus que 9... oui je serais hors la loi, MAIS est-ce que je serais une criminelle finit...
Je redit encore, je dis pas que c'est le cas de Nathalie, elle avait un lourd dossier et tout le kit je comprends ca, mais je voulais juste dire que oui il y a des lois au privé, elle sont juste plus difficile a appliqué si la garderie ne fait pas de demande de permis...
Dernière modification par Sarafina 24/10/2008 à 15:33.
|