Afficher un message
non lus
  (#2)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 11/03/2010, 21:15

ET bien moi je l'ai fait.... et je ne te le conseil pas!!!!!!!!!

Je suis rester ouverte jusqu'à 3 semaines avant mon accouchement. Je te jure que rendue a 30 semaines de grossesse j'ai trouver ca très difficile. Essouflé facilement, reflux gastrique la nuit qui m'empeche de dormir, épisode de fausse contractions... fatigue... bref j'avais hâte que ca finisse et j'ai peu profiter de cette grossesse je trouve.

J'ai rouvert quand bébé avait 3 semaines, avec une remplacante 3 jours semaines. La remplacante finalement n'était ni fiable, ni bonne. Je n'aimais pas ses interventions auprès des enfants, elle m'a canceller souvent... bref, apres 2 semaines, tant qu'a payer pour ce genre de mauvais services, j'ai tout simplement recommencer a travailler.

Mon bébé a 3 mois maintenant et je trouve ca très dure des fois. Je trouve que je la néglige beaucoup puisque je ne peux pas etre concentré sur elle.... Elle boit souvent son biberon seul dans son siege (ce que je n'ai jamais fait a mes autres pusique c'était mon moment privilégié)... mais j'ai pas le choix puisque je dois m'occuper des autres.

Les sorties sont souvent plus compliqué avec le bébé....

Bref, si tu as les moyens de prendre un congé de maternité... fais le... pour toi et pour ton bébé.

minipapou

Réponse avec citation