Bonjour les filles.
Ouf... j'ai comme besoin de me vider le coeur un peu.
Mise en contexte: J'ai ouvert ma garderie il y a un an... et j'ai appris que j'était enceinte 2 semaines apres l'ouverture. J'ai donc décider de rester ouverte jusqu'à`3 semaines avant l'accouchement et de réouvrir alors que bébé avait 3 semaines.
Aujourd'hui, ,bébé feel pas. Elle est chigneuse, veut les bras, boit aux 2 h 30 au lieu de 4 heures....
En temps normal, ,j'aurais pris mon mal en patiente.... passer la journée assis dans le divant a essayer de consoler et comprendre mon bébé....
Mais je travail!
Alors j'ai passé la journée comme une queue de veau. A essayer de ne pas négliger ni mon bébé, ni mes cocos... J'ai du laisser pleurer bébé des fois car ca me prend les 2 mains pour faire le diner ou pour asseoire et débarquer les enfants des chaises hautes....
J'ai négliger mes cocos car j'ai du passer une partie de la journée a sheker bébé dans mes bras pour l'apaiser...
J'ai été retarder dans toute mes routines.... diner, dodo, lever...etc...
Bref, je me suis sentie incompétante comme éducatrice, et incompétente comme maman
Quand mon chum est arrivé du travail, j'ai fondue en larme!!!!!!!!!
On a déjà fait le tour de la question... impossible pour moi de fermer (monétairement) ni d'engager une remplacante (de toute facon ca m'aide pas puisque la garderie est au rez de chaussé.... ca me relaxe pas du tout.
Bref, je dois vivre avec cette réalité... et souvent ca va bien... mais y'a des journées, comme aujourd'hui, ou j'enverrais tout balader...
merci de m,avoir lue...