Bec sur la bouche... -
11/03/2010, 20:31
Bonjour,
je suis une maman dans la vingtaine qui a une jolie petite fille de 21 mois. Ma fille est en garderie familiale depuis bientôt 1 an.
Il y a la rsg et son conjoint qui gardent les enfants.
Depuis quelques semaines, mon conjoint et moi nous avons remarqué que le soir, quand nous allons la chercher, le gardien (conjoint de la rsg) donne un bec sur la bouche à notre fille... Et ce n'est pas un bec sec vite fait...il est plutôt long et il le fait en faisant un bruit du style : Moouuuaaaaah... Mon conjoint et moi ne donnons même pas de bec sur la bouche à notre fille donc voir quelqu'un d'autre lui en donner fait très bizarre...Lui et moi en avons discuter et avons attendu que les semaines passent et avons essayé de lui faire comprendre subtilement que nous n'étions pas d'accord.
Mon copain s'est fâché avant hier et lui a dit d'arrêter car il donnait encore des becs sur la bouche à notre fille...Étonnement le gardien a été très offusqué et surpris que mon copain lui demande d'arrêter. Il lui a dit que quand il était jeune sa mère lui donnait des becs sur la bouche...blah blah blah et qu'il en donnait à une autre petite fille jusqu'à ce qu'elle soit en âge de lui dire d'arrêter...bref, il a comme voulu que mon copain se sente mal...
Est-ce que je dois me plaindre au bureau chef de cette garderie en milieu familiale? Qu'en pensez vous? Est-ce acceptable des bec sur la bouche d'un enfant venant de la part d'un gardien? J'ai peur un peu...pour ma fille...
D'une maman qui est inquiète...
|