|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/03/2010, 22:08
Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie
C'est drôle car tu viens justement d'allumer une petite lumière dans ma tête.Moi ici j'ai une puce de 13 mois et il m'arrive assez souvent de lui demander de me donner un bisou avant de partir et elle le fait.Je m'approche et elle me donne un bisou sur la bouche.La mère ne semble pas dérangé mais je vais quand même lui en parler demain ...d'un coup qu'elle aime pas ça.
|
C'est pas pareil quand c'est l'enfant qui le fait, mais tu peux dire à la tite puce un bisou sur la joue ma belle, garde les tits bisous sur la bouche pour maman et papa...
Pour ce qui est du monsieur personnellement pour moi ça ne passerait vraiment pas NO WAY... ça se fait tout simplement pas... YA DÉJÀ KEKUN QUI AVAIT ÉCRIT UNE HISTOIRE SEMBLABLE IL Y A DE CELA QUELQUES MOIS... je mettrais les cartes sur la table avec la RSG en question interdisant au monsieur de donner des becs sur la bouche à ma fille immédiatement rien de moins... MAMAN ET PAPA SI ÇA VOUS DÉRANGE AGISSEZ RAPIDEMENT FAUT SAVOIR ÉCOUTER NOTRE PETITE VOIX INTÉRIEURE... ELLE A PRATIQUEMENT TOUJOURS RAISON
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|