|

12/03/2010, 08:05
Je suis rendue à 22 sa de grossesse et je ferme le 23 avril... pour ne ré-ouvrir qu'en septembre 2011! (puisque mon congé se terminera vers la mi-juin et que mon plus vieux terminera alors sa maternelle, j'ai décider de prendre mon été de congé avec mes 3 enfants avant de ré-ouvrir!
Personellement, je ne pourrais pas rester ouverte, même avec la meilleure remplaçante du monde; ça reste notre maison, on entend ce qui se passe (même si j'ai un cottage et que je ferme la porte du sous-sol, 6 amis qui crient et jouent, ça fait assez de bruit pour que je les entendent d'en haut, je m'en suis bien rendu compte lorsque j'ai été malade et que ma remplaçante est venu 3 jours!)
En plus, tu n'as jamais de tranquillité sur ton terrain (l'été lorsqu'il fait beau, je suis tjrs dehors avec les amis de la gardo, alors je voudrais que la remplaçante en fasse de même, mais j'aimerais encore mieux être tranquille dans ma piscine avec mes mousses!
Les gens qui entrent et sortent, ce qui fait que tu te dépêche de t'habiller le matin, au lieu de paresser en pyjamas avec ton bébé....
Non merci pour moi! Mon bébé a droit, au même titre que mes 2 autres, d'avoir sa maman à lui "tout seul" pour les premiers moments de sa vie!
Et ne vous inquiètes pas les filles, passer le 15 sa, je trouve ça bcp moins dure d'avoir ma garderie ouverte... mais c'est certain que je ferme le 23 avril (après mes 16 semaines pour le RQAP!)
|