Citation:
Envoyé par Francesca L.
Salut,
Je suis une récente maman de 34 ans. Et selon mon expérience dans la vie, je te conseilles de ne prendre AUCUNE chance dans de telles circonstances!
Que ce mec ne soit pas mal intentionné n'est pas ton problème. Il devrait respecter que vous lui demandiez d'arrêter! S'il ne le fait pas, c'est un problème majeur, c'était déjà déplacé comme comportement de toute façon!
Si j'étais à votre place1-je porterais plainte sur le champs, 2-je retirerais mon enfant de cette pseudo garderie, 3-je renderais public le nom de cette garderie question que les autres enfants soient protégés.
Conseils; si ce n'est déjà fait, essayer de ne pas discuter de cela avec ce mec devant votre fille...elle ressentirait votre détresse face à la situation et ça l'insécuriserait. Ensuite, vous pouvez en parler avec elle (je ne me rappelle plus quel âge elle a, mais de toute façon peu importe l'âge, les enfants comprennent beaucoup plus que l'on pense)rassurer-la comme de quoi vous êtes là pour elle, que vous la protéger, qu'elle peut vous faire confiance et se confier à vous et surtout, qu'elle a le droit de dire non!
Je crois que la vôtre est encore petite, mais comme je dis vaut mieux prévenir que guérir. n'ATTENDEZ PAS, IL Y A DES ABUSEURS DE TOUTE SORTE PARTOUT. IL N'Y A AUCUNE RAISON POUR QUE CE MEC AGISSE DE LA SORTE! C'EST DE VOTRE DEVOIR DE PROTÉGER VOTRE FILLE. AU BESOIN, DEMANDEZ DE L'AIDE, MAIS NE SOYEZ PAS MAL À L'AISE! C'EST VOTRE DROIT ET RESPONSABILITÉ! BONNE CHANCE ET SURTOUT PRENEZ SOIN D'ELLE ELLE LE MÉRITE!
|
ben voyon tu y va un peu fort ma belle porter plainte et divulger le nom de la garderie ouffffffff ....
Elle a bien fait de lui parle de son malaise s' il persiste la c'est autre chose
Mais faut pas sauter non plus au plafond il na probablement pas d'arrière pensée cette homme .
Une bonne conversation s'impose avec la rsg et de lui expliqué que elle n'aime pas ca elle l'a déja fait attendons de voir s'il va la respecter avant de faire quoi que ce sois!!
Je ne trouve pas ca correct non plus cela ne ce fait pas mais bon dieu de la a aller porter plainte non

...
Curieuse