Discussion: Bec sur la bouche...
Afficher un message
non lus
  (#13)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 12/03/2010, 09:04

Moi personellement je suis une bécoteuse ... Avec mes enfants bien sûre ... Je reste toujours respectueuse pour les enfants des autres mais je leurs donne quand même des bisous sur le front ou la joue ... Je crois que tu a raison de vouloir faire respecter ton point et si il est correct il vont te respecter la dessus ...
Par contre je trouve aussi que de nos jours tout le monde capote un peu trop quand il s'agit d'attouchement ou même de pédophilie ... Voit tu ma garderie est chez ma mère et mes deux parents sont à la retraite et adore venir m'aider à la garderie ... Mon père adore les enfants et joue beaucoup avec eux ... Il a toujours peur de passer pour un vieux pédo auprès des parents quand il les prend dans ses bras et les câline ... (au grand jamais les parents ne pense ca et moi non plus) mais aujourd'hui les parents on tellement peur de ca qu'il sont super suspicieux ... Je trouve ca malheureux car si on embrasse les enfants c'est parce qu'on les aimes ... Il ne faut pas toujours voir le mal dans tout je crois ... Dans certaine famille c'est normal de donner des bisous et d'être comme ca dans d'autre non c'est tout ... Mais c'est sûr qu'il doive quand même te respecter la dedans ...

Réponse avec citation