|

12/03/2010, 09:07
personnellement moi j'accepterais pas ca a tellement de chose qui circule bon p-e j'exagère vous allez dire mais vu d'une autre personne ca peu mal se percevoir et mal finir parfois a des gens qui démontre leur amour pour les enfants un peu trop a mon gout et qui peux paraitre deplacer mais a aussi de bonne personne qui ont aucune arriere penser et aime tout simplement les cocos mais moi voir quelqu'un d'autre embrasser ma fille sur la bouche et que c'est même pas un membre de ma famille et quand je parle de famille c maman papa mamie et papie point final oufff no way moi ca serais discussion instantané avec le monsieur en question et lui demanderais d'Arreter toute suite que vous le faite meme pas vous meme pour la question hygiene mais aussi pour montrer a notre enfant qu'on embrasse pas n'importe qui n'importe quand.
Bon je sais que en garderie les coco s'habitue a nous s'attache et tout mais a tjrs ben une limite a ne pas depasser.
Si le conjoint en question veux embrasser quelqu'un bien qui le fassent a sa fille et non la tienne.
enfin c'est mon opinion
Dernière modification par Maryam31 12/03/2010 à 09:14.
|